• En laisse toujours une place à la femme qui merite

  • bonjour comment va tu

  • Anonyme

    c'est parce qu'on est tous différent qu'on est tous égaux bonsoir...

  • Bonjour je viens te prevenire que j'ai fait ma mise a jour de ma new lettre alore vient inscrire de nouveaux si tu veux tous les nouvelle article en ligne sur mon blog ou retrouve touts mes article demon blog sur source bollywood http://www.skyrock.com/sources/bollywood

  • Coucou si tu veux on peux parler :)

  • Anonyme

    slt

  • KARIM-PARISIEN75
    KARIM-PARISIEN75

    cc

  • ▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓ ▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓ ▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓ ▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▓ ▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓ ▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓

  • La puce éléctronique ( signe de la bête 666)


    Voici ce que dit la Bible :

    Apocalyspe 13: 13 - 18 :

    Elle opérait de grands prodiges , même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre , à la vue des hommes.
    Et elle séduisait les habitants de la terre par des prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête , disant aux habitants de la terre de faire une image de la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait .
    Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât , et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoraient pas l'image de la bête fussent tués.
    Et elle fit que tous petits, et grands , riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front , et que personne ne pût acheter ni vendre , sans avoir la marque, et le nom de la bête ou le nombre de son nom.
    C'est ici la sagesse . Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête .
    Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six



    BIG BROTHER

    Micropuces RFiD: de mieux en mieux !
    08.02.2006


    (Indymedia) Hitachi vient de dévoiler sa toute derniere puce d'identification par radio-fréquence ou RFID (Radio Frequency IDentification en anglais).

    Y'a de quoi flipper. Avec seulement 0.15 mm de coté et de 7.5 microns d'épaisseur, elle est si petite qu'elle pourrait presque être sprayée dans l'air et se voir inhalée par un chaland peu attentif. Pour avoir un ordre d'idée de la taille approximative de la puce regardez la photo ci-contre... et divisez cette taille par deux car ce prototype date de 2003.

    A terme elle pourra être intégrée à des vêtements et même à des billets de banques. La Banque Centrale européenne devrait bientôt signer un accord avec Hitachi pour intégrer ces puces aux prochaines impressions d'Euros. Le numéro de chaque billet sera ainsi radio-diffusable sur de petites distances.

    L'avantage de ces puces est son très faible coût, inférieur à 0,5¤/pièce, et la possibilité de les implanter à l'insu des utilisateurs.


    IMPLANTS

    Des puces RFID en implants cutanés
    09.01.2006


    (L'Expansion) Les puces RFID seront bientôt disponibles en implants cutanés. Amal Graafstra, un entrepreneur canadien de 29 ans vient de présenter à New-York une technologie d'identification par fréquence radio (RFID) miniature qui lui permet, grâce à des puces implantées sous la peau de ses mains, d'interagir avec un lecteur dès lors que ce dernier est installé à moins de huit centimètres des puces. D'un seul mouvement de main, Amal Graafstra, ouvre ainsi la porte d'entrée de son appartement ou entre dans son ordinateur. La puce n'est pas plus grande qu'un grain de riz et peut durer jusqu'à 100 ans. Les puces coûtent deux dollars pièce, et les lecteurs installés dans l'ordinateur ou autres appareils électroniques sont vendus 50 dollars pièce.



    IMPLANTS

    Les Etats-Unis autorisent les implants humains
    16.10.2004

    (RFI) La Food and Drug Administration (FDA), qui dépend du gouvernement américain, vient d'autoriser l'implantation de puces électroniques sur des humains à des fins médicales. Cette puce sous-cutanée donnera accès aux antécédents médicaux du patient.

    Il s'agit de la puce "VeriChip" fabriquée par la société américaine Applied Digital Solutions.

    De la taille d'un grain de riz, la puce fonctionne comme un émetteur-récepteur microscopique. Quand on l'active, grâce à un scanner, elle livre un code d'identification. Il suffit alors d'introduire ce code dans une base de données pour recueillir les informations médicales de la personne concernée sur un assistant personnel (PDA) ou un ordinateur.

    Selon ses inventeurs, la puce permettra notamment aux équipes d'accéder à des informations médicales très importantes (groupes sanguins, allergies, traitements en cours, vaccinations) , même si le patient est inconscient. Cette puce peut également effectuer du "contrôle médical" de certaines fonctions biologiques du corps humain : rythme cardiaque ou taux de glycémie. Concrètement, "la puce est insérée sous la peau du bras à l'aide d'une seringue, sans anesthésie, procédure qui dure une quinzaine de minutes et coûte de 150 à 200 dollars", a indiqué Applied Digital Solutions qui propose de fournir gratuitement deux cents scanners dans les hôpitaux et centres d'urgence aux Etats-Unis pour lancer son produit.

    La puce implantée sous le derme du patient peut aussi servir de mouchard électronique. Coupléé à un réseau de satellite type GPS (Global Positioning System), Verichip permet de localiser le patient en temps réel. Applied Digital Solutions met encore une fois en avant la justification médicale: on pourra ainsi retrouver plus aisément une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer.

    Qui pourra accéder à ces informations? Quand et comment? Pour l'heure, ces données ne sont accessibles qu'au personnel médical. Mais on imagine les convoitises qu'elles suscitent chez les assureurs ou autres intermédiaires intéressés par une exploitation commerciale.

    Actuellement, la puce Verichip est déjà utilisée pour identifier les animaux domestiques et le bétail. Bientôt le bétail humain lui aussi sera parfaitement "traçable", dès qu'un nouveau "11 Septembre" permettra de le justifier, au nom de la "sécurité".

    FRANCE - IMPLANTS

    Raffarin profite de la canicule pour promouvoir les implants
    03.01.2004


    Soucieux de se montrer à l'écoute des personnes âgées après les 15.000 décès pendant la canicule de l'été 2003, le gouvernement Raffarin a annoncé des mesures pour la santé du 3è âge. S'agit-il d'une aide pour les soins à domicile? D'une augmentation des retraites pour de meilleures conditions de vie? Ou bien d'une augmentation des moyens donnés aux hôpitaux publics?
    Pas du tout. Il s'agit en fait de saisir l'occasion pour transférer un peu plus de l'argent des contribuables vers l'industrie médicale et de faire progresser les projets hight-tech de contrôle social. Le gouvernement Raffarin va proposer aux personnes âgées un système payant d'alerte médicale, grâce à un bracelet électronique que les sujets devront porter en permanence. Les journaux TV en ont aussi profité pour annoncer que bientôt, le bracelet pourra être remplacé par une puce électronique de la taille d'un grain de riz et qui sera implantée sous la peau. Il s'agit de la fameuse puce américaine baptisée "Digital Angel" et fabriquée par Applied Digital Solutions.

    Cette puce est la prochaine étape pour un contrôle absolu des individus par les "Maîtres du Monde". Outre la capacité de renvoyer des informations biologiques sur son porteur, Digital Angel permet la localisation et l'identification par satellite des individus.
    Une autre version de la puce appelée "Veripay" a été présentée en Novembre 2003 au salon ID World à Paris. Elle permet d'y inscrire des données personnelles en vue de servir de carte d'identité ou de carte de crédit.

    Déjà, une troisième version de la puce, Verichip, est implantée sur le bétail pour en assurer la "traçabilité". Bientôt le bétail humain lui aussi sera parfaitement "traçable", dès qu'un nouveau "11 Septembre" permettra de le justifier, au nom de la "sécurité".
    A terme, ce type de puce pourrait permettre de contrôler directement les esprits en modifiant le fonctionnement du cerveau.

    IMPLANTS

    Un jour des ordinateurs seront implantés dans le corps humain, prédit Bill Gates
    01.07.2005


    (AP) Les progrès de la technologie permettront un jour d'implanter des ordinateurs dans le corps humain, a affirmé Bill Gates, le président de Microsoft. "Un des gars qui travaillent à Microsoft (...) me dit toujours 'je suis prêt, branche-moi'", a déclaré Gates lors d'un séminaire à Singapour.

    Relier l'homme directement à des ordinateurs est un sujet de science-fiction depuis des années, qu'il s'agisse de télécharger des souvenirs sur des puces électroniques ou de membres robotisés de substitution contrôlés par des ondes cérébrales.

    Les progrès de la technologie laissent penser que l'on se rapproche du moment où une telle possibilité pourrait devenir réalité alors que les ordinateurs apprennent à interagir avec des caractéristiques humaines comme la voix, le toucher et même l'odorat.

    (Source http://www.syti.net/Kiosque/Kiosque_MdM.html)

    :

  • bon anniversaire pour tes 21 ans la jolie princesse angelie et surtout avec de bonne choses ! bisous

  • mercie de m'avoir accepter comme ami , sa touche beau au plus profond de mon coeur !

  • pas mal ton blog